EQUIPE JUMBO

“Coming together is the beginning. Staying together is progress. Working together is success”

DECOUVRIR L'EQUIPE

 

QUI SOMMES-NOUS?

Fondée en 2015 par Camille et Jean Scholtès, JUMBO Hotel & Asset Management est une société luxembourgeoise qui a su se développer pour devenir une référence en matière de gestion hôtelière et d'asset management. Initialement bâtie autour de l'acquisition et de la gestion du Mandarina Hôtel à Strassen, JUMBO a progressivement élargi son expertise et ses services pour offrir un accompagnement global, de l'investissement au développement opérationnel.

Au fil des années, la société s'est enrichie d'une équipe d'experts passionnés, unis par un objectif commun : maximiser la création de valeur et garantir la satisfaction de l'ensemble des parties prenantes – qu'il s'agisse des investisseurs, des collaborateurs, des partenaires locaux et globaux, ou des clients séjournant dans nos établissements.

Actuellement, JUMBO représente un portefeuille d'une vingtaine d'établissements ouverts et en projets. Déja opérateur au Luxembourg, en Belgique et en France, pour un volume d'affaires supérieur à 35 millions d'euros, l'entreprise, dotée d'une forte ambition de croissance, s'appuie sur une solide plateforme d'expertise, optimisant la performance opérationnelle, pour maximiser la valeur des investissements.

DECOUVRIR L'EQUIPE


Rencontrez l'équipe exécutive

JEAN SCHOLTES

Co-Fondateur & Associé-Gérant

Avec une solide expérience dans l'industrie hôtelière, notamment au sein d'enseignes de renommée internationale telles que Marriott, Jean Scholtes se distingue par son parcours professionnel et académique. Diplômé de l'école hôtelière internationale de Glion, il détient des diplômes en finance d'entreprise et en gestion des revenus. 

En 2015, Jean Scholtes a amorcé son parcours entrepreneurial en faisant l'acquisition de son premier hôtel aux côtés de son épouse, Camille, au Luxembourg. Cette initiative marque le début d'une aventure passionnante où le couple met en œuvre sa vision innovante de la gestion hôtelière. Depuis lors, Jean Scholtes et son épouse ont étendu leur empreinte dans le secteur hôtelier en Europe occidentale. Leur capacité à anticiper les tendances du marché font d'eux des acteurs incontournables dans le domaine.

Dans l'opérationnel, Jean a la charge de la finance et du développement de l'entreprise.

 

CAMILLE SCHOLTES

Co-Fondatrice & Associée-Gérante

Après avoir complété ses cinq années d'études en droit, Camille a rejoint le domaine de l'hôtellerie aux côtés de Jean, apportant ainsi une contribution précieuse au succès de leur entreprise. Dotée de solides connaissances juridiques, elle se consacre principalement à l'audit légal de tous les aspects de l'entreprise.

En parallèle, Camille assure la coordination de la communication quotidienne avec les différentes parties prenantes, prestataires de services, comptables et avocats. Camille gère également les programmes de rénovation des différents établissements hôteliers, démontrant ainsi son engagement et son expertise dans la gestion globale de l'entreprise.

 

CHLOE

Senior Project Manager

Diplômée en communication, elle débute sa carrière au sein d’une agence événementielle, où elle acquiert des compétences solides en coordination et gestion de clients. Elle se spécialise ensuite dans l’hôtellerie-restauration en intégrant un groupe régional de renom, où elle excelle successivement en tant que Commerciale Banqueting, puis Responsable Sales et Marketing. Sa capacité à concevoir et à exécuter des stratégies commerciales performantes l’amène à piloter le développement d’un portefeuille hôtelier avant de rejoindre JUMBO Hotel & Asset Management en 2023.

En tant que Senior Project Manager, Chloé joue un rôle clé dans l’accompagnement des investisseurs et la mise en œuvre de projets hôteliers stratégiques, en alliant vision commerciale et rigueur opérationnelle pour maximiser la création de valeur

 

CLAIRE

Directrice  des Ressources Humaines

Diplômée en droit du travail en 2016, Claire a débuté sa carrière au sein du département RH d’un groupe industriel de boulangerie-pâtisserie. Elle a ensuite enrichi son expertise en tant que conseillère juridique dans un cabinet d’expertise comptable.

En 2021, elle prend la direction des ressources humaines d’un groupe hôtelier géré par JUMBO avant d’intégrer l’équipe interne en 2022. Son professionnalisme, associé à une profonde proximité avec les équipes, fait d’elle une alliée précieuse pour accompagner et valoriser les talents au cœur de chaque projet. Claire incarne une vision moderne des RH, axée sur l’humain, la collaboration et le bien-être des collaborateurs.

 

HARRY

Marketing Manager

Titulaire d'un diplôme en Communication Marketing à l'Université de Bruxelles, Harry possède une vaste expérience dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme, ayant travaillé en Belgique, en France et au Grand-Duché. Passionné par le marketing hôtelier, il joue un rôle clé chez JUMBO en accompagnant les projets hôteliers de A à Z.

Harry supervise toutes les initiatives marketing, tant pour les nouveaux développements que pour les établissements existants. Son approche consiste à élaborer des stratégies percutantes qui favorisent la croissance de nos projets tout en veillant à ce que chaque hôtel incarne les valeurs d'excellence de JUMBO. Grâce à son expertise, il s'assure que la communication est cohérente et engageante, maximisant ainsi la visibilité et le succès de nos hôtels sur le marché.

 

JEROME

Senior Project Manager

Après trois années en école hôtelière, Jérôme a affiné son savoir-faire culinaire en travaillant aux côtés du meilleur sommelier du monde dans un bistrot réputé. Il a ensuite enrichi son parcours dans la gastronomie comme chef de partie, avant de prendre les rênes d’un restaurant végétalien en tant que chef.

Son expertise en restauration, combinée à une expérience de responsable qualité, l’a conduit à occuper des fonctions de management F&B pour des établissements gérés par JUMBO, jusqu’à devenir directeur F&B du plus grand complexe hôtelier de l’entreprise. Aujourd’hui, en tant que Senior Project Manager, Jérôme met son expertise au service des projets opérationnels, en assurant une supervision stratégique et opérationnelle des volets hôtellerie et restauration sur plusieurs sites.

 

SEBASTIEN

Revenue Manager

Diplômé d’une grande école de gestion hôtelière, Sébastien est l’expert en stratégie tarifaire de JUMBO Hotel & Asset Management. Au quotidien, il pilote la tarification, le yield management, et l’optimisation des revenus pour les différents établissements sous gestion.

Son objectif principal : augmenter le RevPAR (Revenue Per Available Room), l'indicateur clé de performance qui reflète l’efficacité globale des stratégies de vente et d’occupation. Grâce à une analyse fine des données de marché, des tendances de la demande et des performances, Sébastien ajuste les prix en temps réel pour maximiser le chiffre d’affaires tout en garantissant la satisfaction client.

Son approche rigoureuse et son sens stratégique permettent aux hôtels de rester compétitifs dans un environnement en constante évolution.

 
Quick Response Code